Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In my heart... ll Scarlett Wadington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 20 Jan - 19:00

In my heart... ll Scarlett Wadington 485572001__7_

    Artiste . Calme . Gentille . Amoureuse . Croqueuse de vie
    . Discrète . Déterminée . Innocente . Infidèle



Dernière édition par Scarlett Wadington le Mer 7 Avr - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 20 Jan - 19:10

[justify>In my heart... ll Scarlett Wadington Tvd08
Emmett Wadington_Mon amour secret

Ta bouche... Tes yeux... Tes cheveux... Ton corps... Toi...
Je ne pense qu'à toi, je ne regarde que toi, je ne vois que toi... Tu occupes toutes mes pensées, tout mon cœur. Je t'aime tellement mais tu le ne sais pas. J'aimerais ne pas t'aimer, j'aimerais que tu n'occupe aucune de mes pensées. mais c'est malgré moi. Je suis folle de t'aimer... Je suis folle de toi... Mais personne ne doit le savoir, surtout pas toi, papa et maman. Je m'en voudrais de détruire une famille que j'aime tant.

In my heart... ll Scarlett Wadington Iconmichelletracc7

Penelope Hayes_Une amie, une amitié qui se forme peu à peu

Je ne t'aimais à cause de toutes tes apparitions dans les journaux, mais je t'ai connue à un bal. Je sais pas pourquoi tu a été gentille avec moi. Moi je dis, tu as du avoir un choc sur la tête. Et nous sommes devenues amies. Qui l'aurait cru, moi la jeune femme discrète est devenue amie avec une jeune femme que tous les hommes convoites. Et finalement mon jugement sur toi a changé, je t'apprécie énormément.

In my heart... ll Scarlett Wadington Iconvanessahudgensol38

Berlioz S. Ellwood_Une amie depuis toujours

Toi, une journaliste qui me suit depuis mes débuts. Qui m'aide à surmonter les moments difficiles de ma carrière. Comment te remercier pour tout ce que tu fais ? Et tu es aussi plus qu'une fan, tu es une amie sur qui je peux compter. Et je peux aussi te remercier pour tes super articles. Berlioz tu es une journaliste formidable et une amie extraordinaire !!


In my heart... ll Scarlett Wadington 35so9

Henry Shoonmaker_ Un ami, un confident

Tu m'as dragueé, je t'es rejeté. Je ne t'es pas vu, mes pensées étaient ailleurs. Et puis, je n'étais pas intéressée par toi, pour moi tu n'étais qu'un goujat, un coureur de jupons. Et puis, nous nous sommes revus, plus tard, en fait, tu es bien différent de ce que les journaux disent. Tu t'es confiée à moi... Je suis devenue ta confidente et nous sommes devenus amis et je t'apprécie bien plus qu'avant !

In my heart... ll Scarlett Wadington Dick005

Victor McArthur_ Ami ou pas ?

Tu me fais peur, je dois l'avouer. Contre toute attente, tu as lu sur mon visage mon amour pour Emmett. J'ai refusé de te donner des cours de danse, mais tu as su me faire du chantage à la perfection. Contre mon grêt, j'ai du accepté. Et puis bizarrement, quand les cours ont commencés, je me suis sentie différente. Je t'accorde une confiance aveugle, que je ne devrais pas. Je te suis inconsciemment dans des lieux qui ne guère pour moi... Malgré tout, je sens que si je fais un seul faux pas avec toi mon secret sera dévoilé au monde entier...


Dernière édition par Scarlett Wadington le Jeu 1 Juil - 18:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptySam 23 Jan - 15:09

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyDim 24 Jan - 21:16

AAAaah j'avais pas vu xD

je veux bien ^^T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptySam 6 Fév - 14:59

UP ??? xDD Appopoo ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMar 9 Fév - 22:35

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMar 9 Fév - 22:41

xDD si tu veuuux ^^
Positif ? Négatif ? Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMar 9 Fév - 22:46

En fait, j'ai une idée lol

Je suppose que Scarlett donne de temps en temps des cours de danse, nooon ?
Mon idée est que Bertille serait inscrite à ses cours, mais n'étant pas très douée et comme c'est un vrai clown, tu l'aimes bien mais qu'elle te saoule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMar 9 Fév - 22:48

Si tu veuuux ^^ Ca me plaît... Et toi par rapport à Scarlett tu la trouve exigeante, chiante.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMar 9 Fév - 23:49

Elle l'aime bien, mais adore la faire tourner en bourrique mdr . Malgré tout, elle s'arrête toujours à la limite, et joue après de son charme pour éviter de se faire punir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 10 Fév - 12:25

Okai ça me va ^^ Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 17 Fév - 14:12

    Boon, dis, notre lien! x)

    Donc jcrois qu'on avait dit qu'en gros, Henry a essayé de séduire Scarlett pendant une soirée, mais qu'elle l'a habilement rejeté... Elle pourrait avoir pris du plaisir à le faire tourner en bourrique mdr. Et depuis, il l'apprécie mais n'essaye plus de la séduire? Fin ils sont amis quoi.^^ Il l'apprécie parce qu'il la trouve moins gourde que la plupart des filles, qui se jetent toutes dans ses bras, même si au début il a été froissé de voir que sa tentative de séduction ne marchait pas sur elle? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 17 Fév - 14:45

Oui c'est çaaa ^^Ca te vas ou pas ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 17 Fév - 14:48

    Vi moi ça me va.^^ Donc je t'ajoute avec ce lien, t'es ok toi aussi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 17 Fév - 14:54

Ouiii je suis ok donc je rajoute le lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 31 Mar - 19:44

    Citation :
      In my heart... ll Scarlett Wadington 34gjxoh
      © Love Divin
        SCARLETT WADINGTON
        Amie et confidente.
        Depuis qu'il a vainement tenté de la séduire, Henry considère Scarlett comme une véritable amie. Car s'il s'est d'abord senti offensé par son refus, lui qui se croyait « irrésistible », il s'est vite rendu compte que le fait qu'elle l'ait repoussé montrait également son intelligence. Scarlett n'est pas de ces femmes idiotes qui rougissent et roucoulent dès qu'Henry leur offre un regard ou une parole. Et cette qualité a finit par plaire au jeune homme. Il sait qu'il peut se confier à elle sans que ses paroles ne se retrouvent dans toute la presse le lendemain.

    Ca te va? haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyLun 5 Avr - 21:27

Ouiiiiiii ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyMer 7 Avr - 20:49

MAJ :

-changement de mise en page des liens ^^
-ajout de Victor ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptySam 17 Avr - 18:52

Je sais pas trop...mais un lien me plairait.
Et puis en fait je ne sais pas si il y a quelque chose qui pourrait faire qu'elles ne s'entendent pas mais je ne vois pas, et en un sens, je ne suis pas d'accord. Peut-être le fait que tu sois danseuse et que tu sois tant aimée.
Oh elles ne se sont peut-être jamais adressée la parole mais Anastasia ne t'aime pas, c'est tout. Peut-être qu'il y a des côté en toi qu'elle jalouse, et à cause de cela, elle est persuadé qu'elle te déteste.
Oh sinon je sais pas, je cherche mais ça viens pas, si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptySam 17 Avr - 23:13

Huum j'adoore le lien, et j'en veux un avec toi ! Smile
Et Scarlett t'aime bien mais comprend pas pour Ana l'aime pas, et elle fera tout pour se faire aimer d'elle... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington EmptyDim 18 Avr - 17:10

Hum ouais ça me va

edit:
ajoutée, dis moi si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In my heart... ll Scarlett Wadington _
MessageSujet: Re: In my heart... ll Scarlett Wadington   In my heart... ll Scarlett Wadington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In my heart... ll Scarlett Wadington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: HJ-