Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Evingthon

Tess Evingthon

<< Messages >> : 16

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ EmptyVen 22 Oct - 10:02

Hello Invité cc

Je me suis même pas présenté que je viens déjà vous embêter mais va falloir que vous vous y habituez je sis The squatteuz' pro de la partie questions ! :p
Bon passons à la question c'est comme ça le plus important !
Alors déjà vous n'auriez pas quelques idées de noms pour mon persos parce que je galère un peu et je trouve rien et donc est ce que vous pourriez en quelques tour de passe passe dans votre partie "administration" me permettre de changer mon nom ?Smile
J'avais pensez à quelque chose comme Tess Evington mais ça fait un petit peu bizarre nan ? Fin' bref si vous avez des suggestions pitié s'il vos plait c'est vitale , c'est une question de vie ou de mort nan xD là je délire un peu mais c'est la vie comme on dit ! x)

Et puis j'en profite pour proposer une idée mais si comme d'habitude j'ai dû me gourer de partie ou quelque chose comme ça ( je m'en excuse d'avance mrgreen ) mais je pense que vous devriez faire une partie où les Chroniqueurs écrivent leurs articles et où les demoiselles, galant, lady ect... peuvent réagir à toutes les horreurs qu'écrivent les chroniqueurs sur eux OMG je suis déjà furieuse contre eux , chroniqueuses, Chroniqueurs faîtes attention je suis hyper sadique et je vous hais !! niark niark niark ! Twisted Evil
Et tant que j'y pense je voudrai bien être roturière. j'ai lus les informations sur le rôle des roturiers mais vue que je suis très très débiles bas .... j'ai pas compris x))
donc 2ou3 questions ^^ :
Est ce que tout le monde sait qui sont les roturiers ?
Est ce qu'ils ont le droit de s'incrustaient en cachette ( j'espère que ouii parce j'aiimme faire ça ! x)) dans des bals au risque de se faire virer devant tout le monde ?
Est ce qu'ont peut être un riche ? Et être l'héritière d'une très très riche famille mais qui finalement est ruinée et n'a plus un sous ( les pauvres snif ) ! it's possible ?
Est ce que vous me pardonnerez un jour de DÉJÀ commencer à vous embêter ?



ps: ^^ ma signa' n'est pas trop grande ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Re: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ EmptyVen 22 Oct - 19:48

Coucou ^^

Ne t'inquiète pas cette partie est faite pour ça ^^. En tout cas bienvenuuuue trampo
Alors pour répondre à tes questions:
- il n'y a aucun problème à ce que tu changes de prénom d'ailleurs j'aime beaucoup ta proposition ^^
- Pour la signature, elle est un poil trop grande ^^'
- Tu prend Marion ou Megan ?
- Pour les roturiers... je suis raviiiie que tu choissises ce groupe *o*. Mis à part ça, ton perso' peut s'infiltrer dans les soirées ^^. Tout le monde peut les connaitre, s'ils sont habitué à faire des scandaaaales xD. Et oui il est possible que se soit des anciens riches, mais pauvre depuis assez longtemps. Ils pourraient avoir envie de retrouver une gloire d'antan ^^.

Sinon pour tes suggestions ont les prends en notes, c'est gentil à toi de nous donner des idées ♥️.
Bref, j'espère avoir répondu à touuutes tes questions (a).
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Re: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ EmptyVen 22 Oct - 20:32

    Coucouuu^^ Déjà, bienvenuuuue! saute

    Pour compléter la réponse de Liz, et répondre à ta suggestion sur les articles de journaux, Berlioz a créé une section pour poster des articles; d'ailleurs elle en a déjà fait un et quelques personnes avaient pu le commenter, tant du point de vue hj que dj.^^ La section se trouve ici

    Après, le petit nombre d'article est aussi du au fait que nous n'avons qu'une journaliste sur le forum, soit Berlioz. D'ailleurs un formulaire a été créé par Berlioz toujours pour les possibles postes et candidatures ici

    Voili voilou!^^

Revenir en haut Aller en bas
Tess Evingthon

Tess Evingthon

<< Messages >> : 16

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Re: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ EmptyVen 22 Oct - 20:37

Merci ! Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum !amis
Je suis contente que tu aimes ma proposition mais quand je me le répète à la fin je finis toujours pas trouvé ça bizarre ! ><"
C'est peut être une malédiction xD
En tout cas si vous aussi vous n'êtes pas victimes d'une quelconque malédiction et que vous voulez bien me donner quelques idées pour le nom de mon perso : je suis prenneuse ouiii
Et puis je vais arrêter de vous embêter et faire ma fiche ^^
Ah et dernière petite question un petit peu débile mais avec moi il va falloir vous y habituer :
est ce que je peux tout de site faire ma demande d'adhésion au groupe des roturiers ?Embarassed


EDIT: Rhhaaa on a poster en même temps henry je déteste ça pour la peine je te fais la tête pendant 3 secondes ! boude
1
2
3
Finis ! fleurtrampo :

Et je viens de voire la partie journal elle est vraiment bien faîte j'adore la présentation et l'article est vraiment très très bien écrit. Je me demande si mes rp de nouillasse de l'orthographe vont pas faire un peu taches à côtés des votre... u-u"


Dernière édition par Tess Hallen le Ven 22 Oct - 20:58, édité 1 fois (Raison : avais envie de rajouter des choses secrètes sur son messages x))
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Re: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ EmptyVen 22 Oct - 22:30

    Mais euuuh! snif Désolée? Boulet

    Et ne te dévalorise pas comme ça, je suis sûre que tu vas nous faire des rps géniaux! ^^

    Pour le nom de ton perso, je ne sais pas du tout.Heu Tu as des idées plus précises sur ce que tu veux? C'est le prénom, le nom ou les deux que tu veux changer...? ^^

    Et pour le groupe des roturiers, il n'y a pas de demande d'adhésion particulière à faire, il faut juste que tu fasses ta fiche de présentation ; une des questions correspond au groupe que tu veux rejoindre, et c'est là qu'il faut que tu marques que tu veux être une roturiè^re. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ _
MessageSujet: Re: Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/   Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens poser une questions !!! Sans Blague ?? /sbaaaafff/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: You & The Admininis-