Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Hayden Shall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyMer 20 Oct - 20:32

Moi ... en quelques mots ;

 Hayden Shall 101020060325509564 Hayden Shall 101020060525986702
© STARBUCK
    Hayden Liney Shall
    • ÂGE ; Cela fait maintenant 17 années que l'on doit me supporter, quand j'y pense le temps passe bien vite...
    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; C'est le premier jour d'automne de l'année 1882 que je suis née à Paris la ville la plus romantique du siècle. Ah et pour les incultes, l'automne commence le 23 septembre....
    • STATUT SOCIAL DÉSIRÉ ;
      [Chroniqueuse ]

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    [minimum 5 lignes]
    Une demoiselle se doit d'être de nature irréprochable: Calme, intelligente, sans prétention, douce, gentille, charitable...
    Tout ce que je ne suis pas ! Bien sûr si je le voulais vraiment je pourrai être la demoiselle que toutes les jeunes filles admires mais franchement quel intérêt ? Je ne veut pas être une miss parfaite qui coincée derrière ses bonnes manières s'ennuiera toute sa vie. Moi je veux de l'aventure, des rires, je veux m'amuser être romantique, multiplier les aventures ( je vous assure qu'on peut être romantique et volage à la fois !) être libre....
    Enfaîte quand j'y pense, il une chose , ne seule petite chose qui pourrait manger d'être la parfaite Lady: ma petite tendance à être insolent comme dit ma belle mère. Et c'est vrais j'aime répondre au gens, les faire descendre de leurs nuages où ils se croient maître du monde, alors qu'ils sont justes des poupées dont on n'admire la beauté moi je veux que l'on m'admire parce que j'ai n'ai pas le même caractère "parfait" de toutes les autres filles de Manhattan. Le mot qui me definirez le mieux serai sans doute, peste !
    Mon frère dis aussi que je suis un peu lunatique mais ça reste à vérifier.
    Je tiens aussi à préciser que je sais être gentille quand je veux.

  • PHYSIQUE ;
    Je ne suis ni trop moche ni......
    trop laide.
    Vos croyiez que j'allai dire ni trop belle ? Ça c'est rêver ! Je suis belle et je ne m'en cache pas on peut donc dire que je suis prétentieuse et alors ? J'ai de long cheveux blonds et lisses qui virent sur des tons châtains que je coiffe souvent d'un simple chignon montant sur le sommet de ma tête. Ma peau n'a aucune imperfection et est , , très légèrement tanné et non d'un blanc livide comme toutes les autres demoiselles. J'ai aussi de magnifiques lèvres que je tiens de ma mère. Elles sont fines et pulpeuses à la fois et lorsque je les étirent elles me font un magnifique sourire qui montrent mes dents blanches. Mais moi ce que j'aime le plus chez moi, se sont mes yeux : gris-bleu comme la mer au petit matin , bordés de long cils noir et brillants de malice , de vie !
    Je passe assez de temps devant mon miroir pour vous confirmez que cette description et toute à fait exact et si vos me cherchez un jour vous pourrai vous y fier !
    [minimum 5 lignes]

  • LIENS ;
     Hayden Shall Mini_101021014626704296
    © XXX


      PRÉNOM NOM

      Je cherche des liens s'il vous plait Very Happy




  • HISTOIRE ;
    [minimum 20 lignes]


    Par un matin plus froid que d'habitude, sans doute parce qu'aujourd'hui était le premier jour de l'automne, la maison des Shall, une des grandes familles de Paris, était habitait par une inhabituel excitation. Les domestiques courait en tous sens, passant de chambre en chambres et dans un salon où un petite assemblé de personne , les oncles, les cousins attendaient.
    Mais attendait quoi ? Et bien ce qu'attendait la famille Shall avec tant d'impatience était la venue du troisième enfant de Fleur de Shall épouse du célèbre New-Yorkais, Willy Shall venue faire fortune à Paris en ouvrant un boutique de robes très chics que s'arrachait les jeunes filles Parisiennes. Dans sa chambre, Mr Shalll priait pour que se troisième enfant soit le garçon à qu'il il pourrait légué sa fortune. Quand au deux sœur du future enfant Shall elle devait supporter les oncles et tantes, cousins, grands parents, amis proches de la famille qui ne faisiat pas dans l'original et demandaient toujours d'une voix niaise :
    "-Alors contentes d'avoir un petit frère ? Vous allez vous en occupé correctement n'est ce pas mes petites ?"

    Et du haut de leurs 10ans et 3 ans les petites Shall Mary et Hortense répondait avec la patience des plus grande lady malgré leur ennuie.
    Heureusement pour les deux jeunes filles le moment qu'elle attendait temps arriva, Mathilde, la domestique de leur mère arriva, c'est grosse joues rougie par l'effort qu'elle venait de fournir en dévalant l'immense escalier de bois qui donné sur le salon.
    A son arrivé le silence ce fit et toutes les tête se tournèrent vers a grosse Mathilde serré dans sa vielle robe rose bonbon tout à fait horrible. Sans doute profitant de l'attention que toute la salle portait sur elle et peut être aussi parce qu'elle reprenait son souffle, la domestique prit du temps à répondre :
    " Madame vient d'accoucher d'une charmante jeune fille ! "
    Des murmures résonnèrent dans le grand salon doré de la demeure des Shall:
    "-Une fille ? Mais qui va donc hériter de la fortune ?
    -Et bien leurs filles pardi !
    -Leurs filles seront bien riches !

    Soudain une voix plus forte que toutes les autres et mit fin à toutes les discutions :
    -Silence ! Mrs Shall est prêtes à vous recevoir suivez moi !
    Bien que Mr Shall vivait en France depuis un certains temps et le parlai couramment il gardait un accent américain qui faisait rêver plus d'une demoiselles. D'ailleurs avec sa carrure imposante, son teint mat, ses larges yeux gris froid et mystérieux Mr Shall était l'un des gentlemans les plus séduisant de la haute société de Paris tout en étant très respecté et parfois même craint pour ses colère et les nombreux complots qu'il avait mis au point contre ses nombreux ennemis.

    Lorsque toute la famille fut entré dans la chambre de Mme Shall tous fût forcé que malgré la fatigue qui devait l'assaillir Fleur Shall, était d'une remarquable beauté et lorsque tout la famille fût réunis autour du nouveaux né, le père prés de sa femme lui tenant la main et leurs deux jeunes filles assise auprès de leur mère tout le monde pensa à quel point les Shall était d'une belle famille qui avait tout ce qu'elle voulait. Malheureusement cette scène de paisible petite famille se brisa 14 ans plus tard...

    C'était une journée d'été particulièrement belle, Mme Shall s'occuper de l'instruction de sa troisième fille, Hayden chose qui pour elle était particulièrement importante. Non loin d'elle Hortense le nez collé à sa fenêtre regardait le magnifique jardin fleuri ou voler papillon,et oiseaux avec envie. Mr Shall lui était partit tôt ce matin avec sa fille ainé Mary, qui était alors âgé de 24 ans. Tour deux devait se rendre chez la famille de Baumont dont le fils devait épouser Mary à l'automne prochain. Et c'est par un jour si beau, que moururent Willy et Mary Shall. Les chevaux de la voiture des Shall s'emballèrent pour une raison inconnue Mary mourût suite à ses grave blessures dus à sa chute et son père lui tomba et fût écrasé par une deuxième voiture qui suivait.
    Bien sûr cette histoire fit la ne de tout les journaux et les Shall mirent du temps à se remettre.


    Grâce à sa mère qui lui avait donné e gout de la litterature et aussi grâce à sa soeur qui elle lui avait appris à aimer les bals, le luxe les flirt Hayden partit pour Londre et devint une jeune chroniqueuse connut pour ses excentricité, son insolence et son talent à se trouver la où il y a un scoop !


  • TEST DE RP ;
    [Pour ceux qui postulent pour un PV, montrez nous ici un exemple de rp où vous interprétez le personnage souhaité ; minimum 20 lignes]



Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ; Hayden Pannetiere

  • PRÉNOM / PSEUDO ; Little B. Barbebarbara

  • PETITE PRÉSENTATION ; Hello je m'appelle Barbara un nom que je detste mais c po grave Smile J'ai 15 et demi attention x) ans j'ai lue le livre 1 ( Rebelles ) et j'ai trop aimé bas oui sinon je serai pas là !! Very Happy

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Bas j'essaierai

  • CODE DU RÈGLEMENT ; Code OK by Henry. I love you

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? par une amie qui l'a vue mais qui ne c'est pas inscri ^^

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il a l'aire trop kiffant XD

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER?
[i]Nan c'est bon Very Happy


Dernière édition par Hayden Shall le Lun 22 Nov - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyMer 20 Oct - 21:57

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyMer 20 Oct - 22:03

Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche !
Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut rentrer le lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyJeu 21 Oct - 11:33

Heu j'ai changez mon avatar mais je vois pas trop la différence --"
Donc y aurai pas quelqu'un pour aider un boulet comme moi à mettre son avatar a la bonne taille mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyJeu 21 Oct - 12:12

Bienvenuuuuuuueeee amis

La belle Hayden a toujours autant de succés ^^.
Pour ton avatar, le lien tu l'héberge autre part, par exemple ici. Plusieurs liens te seront proposés, tu copiras celui où il y a écrit lien direct.
Une fois munie de ton lien, tu vas dans ton profil -> avatar -> et tu colles ton lien dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.".

Voilàààà ^^. Si tu n'y arrives toujours pas je peux te le changer ^^.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :

Ah oui par contre, le groupe de Galants & Demoiselles vient d'être fermer car l'effectif est trop important. Mais de nombreux autres groupes te sont ouvert =D

Encore bienvenuuuue saute
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyJeu 21 Oct - 14:41

Voilas j'ai enfin réussi Smile
Avec toutes ces histoires d'avatars j'ai oublié de tous vous dire merci pour votre accueil ralalah j'ai honte ! x)





Personnes veut un petit lien avec moi ??? mrgreen


Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyVen 22 Oct - 23:32

    Bienvenuuuuuuuue! amis

    Si tu n'as pas de lien lorsque tu fais ta fiche, tu peux laisser cette partie vide, ou y expliquer ses relations en général avec les gens.^^

    Et il faudrait que tu réflechisse à un autre groupe que Galants & Demoiselles, qui est désormais fermé. (: Il y a plein d'autres choix : Roturiers, Boutiquers, Chroniqueurs, Domestiques ou Ladies & Gentlemans. ouiii

    EDIT; Ah bah Liz te l'avais déjà dit^^' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptySam 23 Oct - 16:00

C'est bon j'ai changé attention les gens la terrible chroniqueuse Hayden arrive !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptySam 23 Oct - 16:04

Mdrr' j'ai peur x'). *naaan rien ne fait peur à Penny mwahaaa -sbaraarf-*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptySam 23 Oct - 19:57

Ta fiche de présa est terminée ? fleurtrampo
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyLun 25 Oct - 17:43

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Marylin V. Evan

Marylin V. Evan

<< Messages >> : 92
<< Emploi/loisirs >> : Danser,
<< Humeur >> : Angelique

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyLun 25 Oct - 19:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor McArthur

Victor McArthur

<< Messages >> : 68
<< Localisation >> : New York m'éloigne de mes souvenirs et de mes convictions les plus profondes
<< Emploi/loisirs >> : Poète, étudiant et futur homme d'affaires
<< Humeur >> : D'une humeur opiomane

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyLun 25 Oct - 21:20

Bienvenue, chère Hayden Smile

J'aurais peut-être une idée de lien. Mpisez-moi si cela vous tente. D'ici là, soyez sage et bonne chance pour votre présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptyJeu 28 Oct - 22:15

Des nouvelles ?
De plus, je viens de me rendre compte qu'Hayden n'est pas libre comme actrice, désolé de ne pas t'avoir prévenue avant. euh
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptySam 30 Oct - 17:50

Merci et oui j'ai finis ma fiche Very Happy
Je vais changer de célébrité alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall EmptySam 30 Oct - 19:00

Je te valide ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Hayden Shall _
MessageSujet: Re: Hayden Shall    Hayden Shall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Shall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-