Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyMer 14 Juil - 0:20

    Tout est dit dans le titre, je pars deux petites semaines en séjour linguistique dans le Connemara *resort les cds de Michel Sardou Boulet* Je serai dans une famille d'accueil dont je connais juste le nom, donc je ne sais pas s'ils ont un ordi, et surtout si je pourrai y accéder. Et de toute façon, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup passer, et encore moins de poster un quelconque rp. Heu Brefouille donc à priori c'est une absence totale jusqu'au 29, voire jusqu'au 30 puisque je rentre dans la soirée, le 29 x) *précision inutile --'*

    Et normalement je devrais avoir un ou deux jours tranquilles chez moi où je pourrai passer, avant de partir quelques jours chez ma grand-mère, qui n'a pas d'ordi, et où là je ne pourrai pas me co' *perspicaceee* Et le 8 août, je m'envole pour Cuba, jusqu'à hum je sais même pas la date Boulet bref, jusqu'à deux semaines plus tard, ce qui nous fera environ le 24 août ; je vous donnerai date exacte quand je la saurai. mrgreen Et là-bas pareil, je sais pas si j'aurai un accès à internet, et si j'aurai le temps d'y aller.^^'

    Bref, tout ce blabla embrouillé et inutile pour dire que finalement je serai absente du 15 au 29 juillet, puis peu présente entre le 29 et le 8 août, et enfin à nouveau totalement absente du 8 au 24 août environ. *ou l'art de dire en dix lignes ce qu'on peut ensuite résumer en moins de deux Boulet *

    Breeeeef, vous aime vous allez me manqueeer, à très vitee! ♥️ saute
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyMer 14 Juil - 22:04

Amuse toi bieeeeeeeen (la chance quoi) puis profite bien de ton voyage bien mérité à Cubaaaa ! Tu vas me manquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyJeu 29 Juil - 22:34

    Merci (: Et re, je reviens d'Irlande, et jrepars dans quelques jours chez ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyVen 30 Juil - 14:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyJeu 26 Aoû - 13:08

    Absence terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyJeu 26 Aoû - 13:18

Comment c'était ma Paaaaaaaaaw ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyJeu 26 Aoû - 16:46

    Si on exclut le départ, le retour, et une journée déprimante vers le milieu du séjour Boulet c'était génial <33 Il faisait chaud, beau, c'était dépaysant, revigorant, et les cubains étaient supers sympas avec leur musique cubaine, leurs cocktails, ... <3 Et puis j'étais partie pâle comme la mort et je reviens toute bronzée donc c'est cool. x) Ca m'a fait du bien! Breeef.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ EmptyJeu 26 Aoû - 18:37

J'suis contente pour toi ma Paw d'amûr, ça avait l'air génial en effet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ _
MessageSujet: Re: [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ   [Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absence] Irlandee & Cubaaa | du 15 au 29 juillet, puis du 8 au 24 août environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: It's time to say goodbye-