Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le dernier livre que vous avez lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu EmptyJeu 8 Avr - 19:26

    Même principe que pour le dernier film vu, sauf que vous venez ici nous parler de votre dernière lecture... ^^

    Si vous avez aimé le livre, pourquoi,... Et n'hésitez pas à poster le résumé ou des extraits qui vous ont plu du livre en question, si vous le souhaitez. fleurtrampo
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu EmptyMer 28 Avr - 17:13

    Bon, et bien j'inaugure. xD

    Avec le livre Si je reste... Que j'ai acheté il y a deux jours et dévoré en moins de deux heures... <3

    Le résumé de l'éditeur, déjà :

    Citation :
    Mia a 17 ans. Un petit ami, rock star en herbe. Des parents excentriques. Des copains précieux. Un petit frère craquant. Beaucoup de talent et la vie devant elle.
    Quand, un jour, tout s'arrête. Tous ses rêves, ses projets, ses amours. Là, dans un fossé, au bord de la route. un banal accident de voiture... Comme détaché, son esprit contemple son propre corps, brisé. Mia voit tout, entend tout. Transportée à l'hôpital, elle assiste à la ronde de ses proches, aux diagnostics des médecins. Entre rires et larmes, elle revoit sa vie d'avant, imagine sa vie d'après. Sortir du coma, d'accord, mais à quoi bon? Partir, revenir? Si je reste...

    C'était juste un livre magnifique. Il est petit (environ 200 pages), se lit vite... La lecture est fluide, le style simple, on se laisse emporter rapidement. Je suis passée du sourire aux larmes pendant tout le roman... Il est émouvant, et touchant du début à la fin.

    Bref, au cas où vous n'auriez pas compris, je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore lu. x) Et puis il va être adapté en film par Summit Entertainement, et la réalisatrice en sera Catherine Hardwicke... Celle qui a fait Twilight.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu EmptyMar 25 Mai - 20:41

Les deux derniers livres que j'ai lu sont:

- La Bête Humaine de Zola
- L'Etranger d'Albert Camus

Pour la bête humaine, c"était mon premier roman de Zola, que j'ai lu en entier, et je l'ai trouvée super bien. Pour les fanas de descriptions, d'amour sanguinolant, de pulsion et d'enquêtes je vous le propose ^^. Cependant il faut s'accrocher des fois car des passages, je trouve sont un peu long ^^'.

Pour l'Etranger, j'ai été un peu déçu, car à mon gout il n'y a justement pas assez de détail et de précision. C'est un livre facil à lire, et qui travaille un peu la psychologie.

Bon c'est juste mon avis mdrrr, donc voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu EmptyMer 15 Sep - 14:06

    JOURNAAAAL D'UN VAMPIIIIIIREEEEE 4 affraid cancan superman affraid cancan superman Ilove

    /zbaaaaarff/

    Déjà, si vous voulez lire ce livre, et si vous êtes comme moi, du genre à zieuter la fin alors que vous en êtes encore au début mrred LE FAITES PAAAS! Ca va vous gâcher une jolie surprise mrred xD

    Pis sinon, j'ai trop aimé ce livre... Je l'ai trouvé mieux écrit que le 3ème, même si, c'est sûr, c'est toujours pas de la grande littérature x) Et l'intrigue est toujours aussi riche; contrairement à Twilight, où il n'y a à peu près qu'une seule grande action pour chaque livre, dans les livres de VD il y a beaucoup plus d'action^^ Et les passages avec Caroline sont presque flippants, quand tu les lis pendant la nuit, tout(e) seul(e) dans ton lit /baf/

    Et je veux la suite! XD Elle promet mdr... Et en fait je ne peux même pas le commenter sans spoiler, donc je vais m'arrêter là xDD Mais lisez leeee mrred (et accessoiremment, lisez les trois premiers avant /zbarf/)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu EmptyMer 15 Sep - 19:29

Moi aussi je les ai lus :D Ils sont super, c'est vrai que les passages avec C. font super peur xD

Sinon, le dernier livre que j'ai lu, je crois bien que c'est Hunger Games - L'embrasement T2 :
Un livre génial, super bien écrit, avec une histoire très intéressante, et des personnages attachants =)
Un livre à absolument lire ^^

(Pas très douée pour expliquer un livre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier livre que vous avez lu _
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu   Le dernier livre que vous avez lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier livre que vous avez lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: Game & Flood :: It's Flood Time-